A la découverte de Jean Paul TRICOT ( Hôtel de la plage)

9 octobre 2014 - 16:44

Questions réponses

A la découverte de Jean Paul Tricot

Jean Paul Tricot 59 ans, 25 ans de média : 1. Responsable commercial au sein de media Radio Tv Affichage. 2. Organisateur d’événements Sports collectifs Foot, Rugby. Dans les sports individuels Golf, Tennis.

Pourquoi être partenaire de l’ESM ? En tant que commerçant c’est normal de participer à la vie sportive de ma commune.

En tant que partenaire quelles sont tes motivations ? Rassembler le monde du football pour participer à la bonne ambiance; après les entraînements venir boire un verre et les matches du dimanche; et suivre les résultats de l’équipe qui seront affichés dans mon bar.

Quelles sont tes idées de développement ? Le concours de pronostic, propose des paris hebdomadaires. Avec l’accord de l’association nous mettons en place à partir du 1er octobre un nouveau concours de pronostic avec une attribution de lots (place pour le Fc Nantes ) tous les trimestres.

Quel était ton joueur de foot préféré ? Je ne vais pas être original mais je vais dire Zinédine Zidane comme tout bon français.

Quel était ton joueur de rugby préféré ? Jean Pierre Rives

Et ton club sportif préféré ? Le Racing Métro 92