A la découverte de Cadiet Loic

17 novembre 2014 - 16:38

Questions-Réponses

LOIC CADIET

Quel âge as-tu ? J’ai 57 ans.

Tu es d’origine d’où ? Je suis d’origine d’ASSERAC et en 1977 je jouais à Piriac.

Depuis quand es tu Dirigeant ? Si c’est depuis Piriac alors j’ai été 2 ans pour les U17, joueur entraineur à Piriac 1 an. A l’ESM 2 ans en U11, 2 ans en U13, 2 ans U15, j’ai été aussi 2 ans dirigeant seniors au temps de Mr GICQUIAUD et je suis dirigeant des vétérans cela doit faire 4 ans.

Quel est le joueur qui t’impressionne le plus en U15 ? Je les admire tous mais je dirai sans prétention Julian mon fils pour sa vitesse, ses dribbles, sa frappe et ses nombreux buts marqués.

Et en séniors ? Cux, sans hésiter pour son touché de balle, ses dribbles, son élégance sur le terrain, en plus c’est un gaucher et c’est un garçon très sympa.

Quel est ton club préféré ?

J’en ai 3 le Réal, Arsenal et Barcelone mais je dirai Arsenal pour leur jeu et en plus il y a Arsène Wenger que j’adore.

Quels sont tes hobbies ? J’adore le foot aussi bien le samedi que le dimanche matin et aller voir les seniors, le foot à la télé, j’adore les bons films ainsi que les belles voitures.

Questions fermées

Ronaldo / Messi ? J’adore les deux, mais je dirai plus Ronaldo.

Ligue des champions / Coupe du monde ? Je dirai Ligue Des Champions, la compétition revient plus souvent.

Barcelone / Real Madrid ? Je dirai Real De Madrid pour Ronaldo et les autres stars.

Zidane / Platini ? Zidane pour sa technique, un mec sympa et il a joué au Real.

Canal football club / Téléfoot

Canal football club beaucoup plus complet et en plus Téléfoot je ne peux pas le voir le dimanche matin par rapport aux vétérans