Galettes des rois 2016

19 décembre 2015 - 11:20

Voici les dates et horaires retenues pour la dégustation des galettes des rois 2016.

U6 U7 U8 et U9: Le mercredi 13 janvier après l'entrainement au local club de Piriac sur mer.

U10 et U11: Date à déterminer suivant le nouveau planning des matchs du district.

U12 et U13: Date à déterminer suivant le nouveau planning des matchs du district.

U15 et U18: Le samedi 16 janvier à l'issue des matchs vers 18h00 au local club de La Turballe.

Séniors et féminines: le dimanche 10 janvier à 18h00 à l'Hôtel de la plage de Piriac sur mer.

Vétérans: Après le 1er match à domicile du mois de janvier au local club de Piriac sur mer (date à déterminer).

En attendant l’épiphanie,

l'entente sportive Maritime vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.