Au Maroc

L'Entente Sportive Maritime, grace à Pierre et Kévin, deux étudiants de l’ISEL (Institut Supérieur d’Etudes Logistiques) en 1ère année du cycle ingénieur ; une école d’ingénieur en logistique située au Havre ; va donner 25 kg d'équipements sportifs. Dans le cadre de leur formation ils doivent réaliser un projet. Ils ont choisi un projet à vocation humanitaire et cette année ils participent au 4L Trophy.

Le 4L Trophy est un raid étudiant à caractère humanitaire qui se déroulera au mois de février. C’est d’ailleurs ce côté d’aide et d’action qui les a motivé pour partir dans cette grande aventure. En effet, le but de ce raid est d’apporter 50 kg de fournitures scolaires et sportives dans les écoles du Maroc via l’association Désertours. Seule l’éducation pourra apporter un développement durable à ce pays où encore 40% de la population est analphabète.

La 4L de nos deux étudiants:

A droite Kévin et à gauche Pierre

Pour plus d'informations consulter leur blog :

deborah amorici, david charpentier et 6 autres personnes ont pronostiqué 2 ème trimestre environ 21 heures
Leinad O a pronostiqué 2 ème trimestre 5 jours
2 ème trimestre : nouvelle journée 5 jours
mickael couvrand, DHCM DHCM et 6 autres personnes ont pronostiqué 2 ème trimestre 7 jours
Bonne année 2018 9 jours
Didier LALANDE a pronostiqué 2 ème trimestre 12 jours
CONCOURS DE PRONOSTICS 12 jours
2 ème trimestre : nouvelle journée 12 jours
david charpentier, mickael couvrand et 7 autres personnes ont pronostiqué Concours de pronostics du 1 er trimestre 20 jours
concours de pronostics 22 jours
Concours de pronostics du 1 er trimestre : nouvelle journée 22 jours
mickael couvrand, deborah amorici et 2 autres personnes ont pronostiqué Concours de pronostics du 1 er trimestre 25 jours
Concours de pronostics du 1 er trimestre : nouvelle journée 25 jours
joyeuses fetes 27 jours
Didier LALANDE et christian baholet ont pronostiqué Concours de pronostics du 1 er trimestre 27 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "2 ème trimestre" !

DHCM DHCM
Leinad O