Mercato joueur saison 2018-2019

Nous souhaitons la bienvenue à

David Leberd
Après 7ans passés à la St Aubin de Guérande, Beberd nous revient en tant que joueur après avoir déjà posé un pied à l'ES Maritime en tant que dirigeant depuis l'année dernière.

Allan Guidoux
Retour au club pour Allan après un passage d'une saison à la St Aubin de Guérande

Erwann Le Guyader
Retour au club pour Erwann après un passage d'une saison à La Chapelle sur Erdre. Erwann s'est déjà proposé pour encadre nos U13 ou U15.

Thomas Jumeaux
Retour également au club pour Thomas après 3 saisons à St André des eaux. Thomas est en convalescence mais suivra le groupe 1ère en attendant de fouler les pelouses à nouveau.