Félicitation à nos U11

16 septembre 2012 - 20:22

Les U11 de l'ESM finissent 10ème sur 40 équipes au tournoi de Ste Marie/mer

Les jeunes U11 du club dirigés par Romain Gicquiaud et Tristan Legouic ont réalisés une très belle performance ce weekend en terminant 10ème sur 40 au tournoi de Ste Marie/mer.

La journée de samedi fut très bonne, avec une première victoire 1-0 face à ESSPGCN Cholet, puis une victoire 2-1 face au Fc Arche, suivi de deux victoire sur le score de 3-0 face à Conquerante de Couffé 2 et le Poiré sur Vie. S'en sont suivi deux matchs nuls 0-0 et 1-1 face au Fc Retz et au SNOS. Nos jeunes terminent donc 2ème de leur poule derriere le SNOS.

Ce dimanche nos U11 se retrouvait donc dans une poule très compliqué avec le FC Nantes, Bellevue 2 et l'ES Marais. Après deux matchs nuls 0-0 face au FC Nantes et Bellevue, nos jeunes s'inclinent 1-0 face à l'ES Marais.

Pour finir ce très bon weekend, les U11 ont dû jouer trois matchs de classement, le premier face à l'AS Preux après un match nul 1-1, nos jeunes s'imposent aux tirs au but, de même face au SNOS après le meme score (1-1). Le dernier match les opposaient à Beaupréau, et nos U11 s'inclinent une dernière fois sur le score de 1-0.

RESULTAT une excellente 10ème place !!

Félicitation à nos jeunes et leurs dirigeants !