ESM - Us Thouaré

7 octobre 2013 - 15:31

5ème tour de Coupe de France

Le dimanche 13 octobre sera sans aucun doute une grande fête du football. En effet pour la première fois de son histoire notre club atteint le 5ème tour de la Coupe de France. Le tirage au sort nous permet d'affronter l'US Thouaré, club de DRH.

Pour cet évenement nous auront besoin de tout votre soutien afin de réaliser un nouvel exploit !!

Vous pouvez retrouver les photos du 4ème tour face à Ste Luce dans l'onglet "Galerie Photos".