A la découverte de Stan

12 août 2014 - 10:42

Questions-Réponses avec Yannick Robert

Président du club depuis 7 ans Yannick Robert donne tout ce qu'il a en lui pour faire grandir le club de l'ESM.

J'aimerais savoir un peu plus de la fête de la sardine comment se passe l'organisation ? Il y a un responsable par pôle, achat sardine c'est le vice président Franck Baumal qui fournit 1 tonne 250 kg de sardine par fête, responsable grillade Thierry Guenezan, responsable soupe Marie-Hélène Cavalin, Trésorie Annick Lefebvre , gestion petit matériel Jean pierre Lefebvre et responsable matériel Stan Robert.

Depuis quand cette fête existe ? Cela sera la 40ème l'année prochaine donc faire une fête plus important avec d'autre animations et peut être la venu de vieux gréement.

Quelles sont tes passions en dehors du football ? Bricolage, le bénévolat et la fête en famille.

Ton lieu de vacance préféré que ta déjà fait ? La Martinique.

Quel était ton poste quand tu jouais ? Avant centre.

Qualité première en tant que joueur ? Rapidité.

Ton défaut principal ? Maladresse.

Le joueur qui t'impressionne le plus dans le club ? Cux ( Julien Mahé ).

Quel était ton joueur préféré quand tu étais gosse ? Jean Pierre Papin.

Ervin Le Rigoleur