Hommage à Alain Bardeau.

3 septembre 2014 - 23:30

Les féminines et les U15 ont vécus leurs premières rencontres ce week-end. Ces deux match ont été dédiés à leur ancien coach, décédé, Alain Bardeau.

Pour chacun de ces deux match, ils ont connus un début de rencontre assez émouvant, sa Femme Jocelyne et sa Fille Cristel Bardeau étaient présentes afin de donner le coup d'envoi.

Ces jeunes ont tenus a rendre un hommage a cet homme qui avait comme nous la passion du Football et n'a fait que la transmettre toute au long de ces années.