Encourageons nos jeunes.

6 décembre 2014 - 00:15

Nos U18 au nombre de 19 joueurs, encadrés par 6 de nos dirigeants, Franck Leguyader, Yannis Guidoux, Stéphane Peignet, Thomas Jumeaux, Victor Mahé et Logan Roberteau, ne connaissent plus le mot « défaite ».

Et oui depuis le début de leur première phase, cette équipe n’a perdue aucun match. Ce qui lui a donc permise d’accéder à la montée. Ils évolueront donc pour le reste de la saison et lors de leur seconde phase en 2ième division.

Leurs objectifs : Le maintien voir une deuxième montée.

Soyons là derrière eux. Les jeunes c’est l’avenir de notre club.