A la découverte de MAHE Victor

23 février 2015 - 17:01

Question – Réponse

Victor MAHE Joueur Seniors et entraineur pour la  1ère année il s’occupe des U18 qui font une très bonne année pour l’instant.

Quel âge as-tu ? J’ai 22 bientôt 23 le 9 avril, mais surtout  19 ans de football.

Tu es d’origine d’où ? Piriac !!! Voyons !

Quels sont t’es objectifs perso et avec ton équipe ? Toujours progresser, donner le meilleur de moi-même le plus longtemps possible. Et pour les jeunes la montée et l’invincibilité la plus longue possible.

Quel joueur t’impressionne le plus en U18 ? Yannis GUIDOUX notre arbitre de touche pour sa grande concentration pendant 90 minutes. Sinon plus sérieusement « Coco » notre capitaine Corentin CADIET.

Quels sont tes hobbies ? Je ne peux pas raconter ma vie personnelle désolé ( rire ).

Quel est ton club favoris ? Le FC Nantes et l’Atlético Madrid.

Quelle est ta principale qualité en tant qu’entraineur ? Seul les joueurs peuvent le dire, perso je ne sais pas.

Et ton défaut ? Par contre la je peux te le dire et eux aussi «  MDR » ma façon calme de parler à mes joueurs et mon esprit revanchard.

Quel était le joueur que tu admirais étant jeune ? Mon papa se grand gardien, Zinedine bien sure et surtout Figo.

Question fermé

Ronaldo / Messi ? Ronaldo pour son arrogance.

Blonde / Brune ? Les deux « sujet qui fâche »

Jeunette / Couguars ? Sa dépend de la beauté intérieur « MDR »

Real Madrid / Barcelone ? On parle de foot ou de finance, non parlons foot Atlético Madrid !!!