L'école de football habillée par nos partenaires

15 novembre 2015 - 14:55

Les partenaires sont venus remettre les nouveaux maillots et shorts aux équipes U6/U7/U8 et U9 le samedi 7 novembre 2015 à l’occasion du plateau se déroulant sur la pelouse du stade de Piriac sur mer.

Un étape de plus pour habiller tout notre club avec le même unique maillot qui restera une exclusivité de notre fournisseur.

Encore deux catégories à fournir, et toute notre association aura le même équipement de match et de représentation

Merci à l'Hôtel de la plage à Piriac sur mer

Merci au restaurant Le Tourlandrou à La Turballe

Merci à l'Agence Michau / Orpi à La Turballe