ENTENTE SPORTIVE MARITIME : site officiel du club de foot de LA TURBALLE - footeo

les recrues

3 messages

#1 6 (31 juillet 2013 18:45)

salut à tout le club

Pour bien suivre le projet du club, après l'euphorie salutaire de la fin de saison, et les moyens du club pour reconnaître cette euphorie, il serait interressant de savoir le nombre de recrues et leur niveau, sans donner les noms.

de même, l'intérêt porté par certains anciens joueurs (jeunes) est-il concrétisé par le nombre de signature, je pense aux ex-19.

Merci de votre réponse
Sportivement

Yvon 

#2 7 août 2013 21:38 (7 août 2013 21:38)

Le recrutement aurait pu être optimisé pour cette nouvelle saison, mais les joueurs choisis pour nous aider à progresser n'ont pas désirés nous rejoindre cette saison.

Comme nous avons fait le choix du developpement avec ces joueurs, nous ne voulions pas d'autres éléments.

Le fait qu'ils ne viennent pas ne changent pas nos objectifs sportifs immédiats, il auraient pu nous apporter pour les prochaines saisons que nous préparons dans notre projet.

Ce n'est pas un echec, nous restons vigilants quant au déroulement de cette saison qui sera certainement constructive au regard des tirages de poules de nos équipes séniors.

N'oublions pas quand même qu'aucun départ (saut 1 pour raison professionnelle) n'est à signaler et que plusieurs recrues pour notre équipe B arrivent pour étoffer notre effectif joueurs et éducateur et générant de la concurence saine.

Nous connaissons nos forces et nos valeurs avec un effectif rodé pour évoluer et construire ensemble

Alors cher supporter, n'ayez crainte nous avons l'effectif pour jouer les premiers rôles et continuer à progresser.

Une troisème équipe sénior voit le jour, c'est encourageant et tout bon pour notre que notre équipe B puisse s'exprimer dans son championnat.

Une équipe féminime est aussi créer, preuve de notre développement, alors si on parle de recrues, certes pas celles que vous attendiez, nous pensons quand même qu'elles sont très bonnes.

Nous vous attendons au bord des terrains de Piriac et La Turballe pour continuer à nous encourager pour cette nouvelle saison sportive.

Merci

#3 8 août 2013 20:50 (8 août 2013 20:50)

merci mon cher daniel pour ces précisions intéressantes. Il faudrait que ce forum se dynamise  pour des échanges cordiaux aidant la vie interactive du club. Supporter oui, daniel, mais avec un regard différent sur la vie de ce club qui pour ma part (et bien d'autres anciens dirigeants) veut le voir progresser après tant et tant d'années d'engagement .

Courage  à tous 

Sportivement

Yvon

Réponses

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS PRONOSTICS 2018-2019 1ER TRIMESTRE" !

Derniers inscrits au concours

Staff
Alexandra Jouano
Alexandra Jouano
Inscrit depuis le 15/09/18
deborah amorici
Inscrit depuis le 15/09/18
Staff
mickael couvrand
mickael couvrand
Inscrit depuis le 14/09/18

¿¿¿ OÙ QU'IL EST LE TERRAIN ???

Pratique et utile pour les dirigeants, éducateurs et supporters... et pour certains joueurs en retard.

Où qu'il est le terrain ? 

+