Au Maroc

L'Entente Sportive Maritime, grace à Pierre et Kévin, deux étudiants de l’ISEL (Institut Supérieur d’Etudes Logistiques) en 1ère année du cycle ingénieur ; une école d’ingénieur en logistique située au Havre ; va donner 25 kg d'équipements sportifs. Dans le cadre de leur formation ils doivent réaliser un projet. Ils ont choisi un projet à vocation humanitaire et cette année ils participent au 4L Trophy.

Le 4L Trophy est un raid étudiant à caractère humanitaire qui se déroulera au mois de février. C’est d’ailleurs ce côté d’aide et d’action qui les a motivé pour partir dans cette grande aventure. En effet, le but de ce raid est d’apporter 50 kg de fournitures scolaires et sportives dans les écoles du Maroc via l’association Désertours. Seule l’éducation pourra apporter un développement durable à ce pays où encore 40% de la population est analphabète.

La 4L de nos deux étudiants:

A droite Kévin et à gauche Pierre

Pour plus d'informations consulter leur blog :

La journée 9 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS PRONOSTICS 2018-2019 1ER TRIMESTRE" !

NIMES
Psg