Fonctionnement

La boutique de l'Entente Sportive Maritime ouvre ses portes pour cette saison 2018-2019.

Vous y trouverez différents articles pour les adultes, juniors et même un rayon pour les féminines.

Les commandes accompagnées du paiement doivent être transmises avant le 15 du mois à Karine MALAIZE 06-88-75-84-58 ou  malaizekarine@gmail.com.

Compter environ 3 semaines pour la livraison

Le club accepte pour sa boutique les règlements en espèce et par chèque libellé au nom de l'Entente Sportive Maritime.

La journée 16 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS PRONOSTICS 2018-2019 1ER TRIMESTRE" !

ISLANDE
Croatie